dimanche 4 mars 2012

Je me lance!...

Voilà quelques temps que je "surf" sur les sites, les blogs, que je m'inspire, que j'admire, que je rie, que je soupire parfois...
Et pourquoi pas moi?
Les projets en cours: Une robe de mariée (grosse pression!)
                                 Le cortège assorti, deux filles et deux garçons
                                 Une boutique à gérer et développer sur a little market
                               
Lecture du moment: "elle s'appelait Sarah", vivement recommandé par mes copines lectrice
            Et un petit défi: lire 5 bouquins sélectionnés pour participer au prix "René Fallet", l'un d'eux sera élu par un jury populaire le 2 juin prochain. Le premier en ma possession: La faute de goût de Caroline Lunoir. affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire