jeudi 31 janvier 2013

objectifs 2013

Pour 2013, je me suis fixé 2 objectifs, tel Bridget Jones, mais je vais essayer de les atteindre!!! Et en les notants ici ça me met un peu la pression!!

Objectif n°1: arrêter de fumer avec Allen Carr

J'avais arrêté pendant un peu plus de 10 ans avec lui, donc pourquoi pas une seconde fois...

Objectif N°2: augmenter ma masse musculaire, raffermir mon corps de Déesse, perdre bourlets disgracieux, être plus jolie: pour mon amoureux, mes petits gars et aussi pour moi;).Trois grossesses ça vous tue la silhouette.
-être suivi par une nutritionniste, ça s'est fait!
-faire du sport ,
j'ai commencé l'aquagym mardi, heureusement dans mon groupe il y a quelques  dames aux cheveux argents, donc je ne suis pas trop dans les choux, mais depuis 2 jours j'ai maaaaal partout (preuve que ça marche, enfin j'espère!!!)

"Et one et two et tree et four et un peu plus d'efforts et 5 et 6 et 7 et on écrase la cigarette" (extrait de :"Les trois fréres").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire