lundi 24 mars 2014

un sweat "moelleux" de Aime comme Marie et un short "chataigne" de Deer And Doe




Et voila dans la série je couds pour ma Pomme :un moelleux de aime comme marie dans un molleton gris chiné de chez tissu marins, tissu beige rayés aux épaules de mon stock ainsi que le passepoil argent.
 

Plutôt potable pour un premier essai de couture sur du jersey (trop nulle je n'ai même pas essayé avec la surjeteuse!!!) il y a un petit soucis au niveau de l'encolure; peut-être parce que pour faire mes "épaulettes" j'ai thermocollé un morceau de jersey avec mon tissu rayé que j'ai ensuite matelassé (c'est sur ça ne va pas bouger!!!) ou il faut juste que je modifie un peu le patron? (j'ai encore un coupon de jersey bleu marine pour essayer...)

et un Chataigne de Deer and Doe gabardine noir du stock, passepoil et fermeture éclair itou.
contrairement à la robe belladone je n'ai rien modifié et il tombe nickel... Je pense qu'il sera mon modèle de short pour l'été reste à trouver des tissus un peu sympa.
 Porté avec un t-shirt "camaï**" blanc et une ceinture coccinellecreation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire